Lors de la séance ordinaire du 7 octobre dernier, le conseil municipal de Saint-Jean-Port-Joli a tenu à souligner l’excellence et le dévouement de personnes et d’organismes qui œuvrent pour notre communauté. Découvrez les récipiendaires du mérite municipal 2024!
Volet employé
Virginie St-Pierre
Volet citoyen
Ginette Ouellet
Volet organisme
Valorizaction
L’engagement constant et exemplaire des bénévoles de la bibliothèque Marie-Bonenfant a également été souligné par Monsieur Caron et Line Jacques, élue responsable du comité de la bibliothèque.
Un certificat de reconnaissance a été remis à Carole Poitras (5 ans), Normand Gaudreau (15 ans), Renée Samson (15 ans), Karine Bigot (20 ans), Pauline Chamard (25 ans), Gemma Bernier (30 ans), Francine Caron (30 ans), Josette Dubé (30 ans), Lise Giasson (30 ans), Claudette Samson (30 ans) et Gilberte Picard (30 ans).
Comme la bibliothèque Marie-Bonenfant fête ses 30 ans, il est remarquable de bénéficier encore aujourd’hui de la présence de bénévoles des premiers jours!
Monsieur le maire et le conseiller Jean-Pierre Lebel ont remis des certificats de qualification professionnelle de l’École nationale des pompiers du Québec à Louis St-Pierre Caron pour les cours Officier non urbain, Opérateur de véhicule d’élévation et Recherche des causes et circonstances d’un incendie ONU, ainsi qu’à Stéphane Pelletier pour le cours Recherche des causes et circonstances d’un incendie ONU.
Le conseil municipal a également tenu à souligner et à remercier messieurs François Caron et Jean-Pierre Leclerc pour leur 45 années de loyaux services.
Retour aux actualités