Saint-Jean-Port-Joli, le 12 août 2024 – La municipalité de Saint-Jean-Port-Joli demande des soumissions pour l’opération de l’usine de filtration de l’eau potable et de la station d’épuration des eaux usées, telles que décrites plus bas, ainsi que de tous les équipements connexes.
De plus, le présent mandat inclut le suivi sur les rejets de neiges usées dans un milieu aquatique, basé sur le Guide d’aménagement des lieux d’élimination de neige et mise en œuvre du Règlement sur les lieux d’élimination de neige du ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC).
Toute soumission doit, pour être validement considérée, être préparée sur la formule fournie par la municipalité. Les documents nécessaires à la soumission seront disponibles sur le site du Système Électronique d’Appel d’Offres (S.É.A.O) à compter du 16 août 2024. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme.
Les soumissions devront être reçues physiquement au bureau municipal de Saint-Jean-Port-Joli avant 11h, heure locale, le 30 août 2024.
Coordonnées du bureau municipal
7, Place de l’Église
Saint-Jean-Port-Joli, G0R 3G0
(418) 598-3084
Le montant et les détails des soumissions ne seront pas divulgués tant que celles-ci n’auront pas fait l’objet d’analyse. Les résultats selon les critères de sélection seront communiqués ultérieurement; seuls les noms des soumissionnaires seront mentionnés au moment du dépôt des soumissions.
La municipalité de Saint-Jean-Port-Joli se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et de retrancher du contrat certaines parties. La municipalité ne sera en outre passible d’aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires à la suite de telles décisions.
Responsable de l’appel d’offres de la municipalité de Saint-Jean-Port-Joli
Monsieur Stéphen Lord, directeur général et greffier-trésorier
(418) 598-3084 poste #115
dg@saintjeanportjoli.com
STÉPHEN LORD
Donné à Saint-Jean-Port-Joli ce 12 août 2024.
Retour aux avis publics