C’est sous la pleine lune du 31 janvier prochain que nous vous invitons à venir marcher, skier ou faire de la raquette à la lueur des flambeaux dans les sentiers du Domaine de Gaspé à Saint-Jean-Port-Joli!
Petits et grands sont les bienvenus à cette activité gratuite!
Quand? Le samedi 31 janvier 2026 de 19h00 à 21h00
Où? Le départ de la balade se fait uniquement à l’entrée sud des sentiers, au stationnement du Club de Golf Trois-Saumons. Notez que les sentiers du côté nord de la rivière ne seront pas sécurisés pour l’événement.
En cas de mauvais temps? Un avis sera publié sur l’événement Facebook le matin même pour annoncé son annulation ou son report.
Nous avons prévu vous réchauffer au coeur des sentiers, puisqu’au refuge vous pourrez profiter :
De plus, le bar du Club de Golf Trois-Saumons sera ouvert en soirée: une invitation à y débuter ou à y terminer la soirée. Les toilettes y seront également accessibles.
Merci aux bénévoles qui s’impliquent pour la 3e édition de la Balade aux flambeaux!
Vous avez des questions?
Contactez Virginie St-Pierre, coordonnatrice des services communautaires
(418) 598-3084 poste 121 | virginie.st-pierre@saintjeanportjoli.com