OFFRE D’EMPLOI AUX TRAVAUX PUBLICS-MÉCANICIEN

MÉCANICIEN AUX TRAVAUX PUBLICS

Description de la municipalité

La municipalité de Saint-Jean-Port-Joli compte près de 3 500 citoyens qui y résident en permanence. milieu dynamique et diversifié, la municipalité compte 83 kilomètres de chemin, un réseau d’aqueduc et des réseaux d’égouts pluvial et sanitaire, donne à contrat la cueillette des déchets et récupération ainsi que la gestion de l’usine de filtration et des étangs aérés et assure en gestion interne le déneigement. L’équipe des travaux publics comprend un directeur des travaux publics et 5 à 6 employés.

Type de poste
Permanent, Temps plein

Responsabilités
Sous l’autorité du directeur des travaux publics (aqueduc, égout et voirie) ou de son représentant, le mécanicien fait l’entretien, la réparation et les recommandations nécessaires pour le bon fonctionnement de la machinerie et de l’équipement des travaux publics. De plus, en période hivernale, la personne fera, à l’occasion, le déneigement des rues dans le village avec la chargeuse.

Exigences

Détenir une formation en mécanique générale ou une expérience pertinente de travail à titre de mécanicien.

-Détenir une expérience pertinente de travail en mécanique sur des équipements d’entrepreneurs tels que : camion, niveleuse et rétrocaveuse (références exigées et vérifiées). Toute carte de compétence pertinente constitue un atout ou une bonne aptitude à acquérir les connaissances en lien avec le maniement et l’entretien de ces équipements.

-Capacité de travailler en équipe.

-Permis classe 3 serait un atout ou une ouverture à l’obtention de celui-ci.

-Facilité à traiter avec le public.

-Sens de l’initiative, autonomie et débrouillardise.

-Aptitude en soudure sera considérée comme un atout.

Conditions de travail

Poste permanent à temps plein de 40 heures par semaine.

L’embauche définitive fera suite à une période de probation de 12 mois.

Rémunération et conditions de travail offertes selon la grille salariale adoptée par le conseil municipal.

Avantages reliés à l’emploi; assurances collectives et REER.

L’emploi du masculin comprend également le féminin.

Toute personne intéressée devra faire parvenir son curriculum vitae au plus tard le 23 septembre 2019 avant 16h00 au bureau de la municipalité de Saint-Jean-Port-Joli,  7 Place de l’Église, Saint-Jean-Port-Joli, G0R 3G0 ou par courriel à munisjpj@globetrotter.net.

 



X